Le LDBV a fourni SCinterface à plus de 50 clients
Le défi pour LDBV
L’Office bavarois pour la numérisation, la large bande et les levés (LDBV) est une autorité de l’État libre de Bavière. Le LDBV est responsable de la numérisation, de la promotion de l’infrastructure à large bande et de la mesure et contrôle 51 autres autorités dans ce domaine. Le fournisseur de services informatiques IT-DLZ, LDBV, est responsable de tous les tribunaux bavarois. En outre, l’IT-DLZ est le distributeur informatique de toutes les autorités bavaroises.
Afin de fournir à ses clients un logiciel intermédiaire efficace pour les cartes à puce, LDBV a conclu un accord-cadre pour le produit cryptovision sc/interface. Comme les autorités bavaroises remplacent de plus en plus de mots de passe par des cartes à puce, la demande pour cette solution est considérable. Entre-temps, LDBV a mis cryptovision sc/interface à la disposition de plus de 50 clients – par exemple des universités, des parlements, des autorités administratives et des tribunaux…
Notre solution pour LDBV
Afin de fournir à ses clients un puissant middleware pour cartes à puce qui fonctionne avec différents types de cartes, LDBV a conclu un accord-cadre pour le produit cryptovision SCinterface. Entre-temps, LDBV a fourni cryptovision SCinterface à plus de 50 clients, dont des universités, des parlements, des autorités administratives et des tribunaux.